vendredi 18 décembre 2009

#@%$%?&

Tab$%?&k ! Pourquoi on prévoit toujours ne pas aller dans les magasins la semaine avant Noel mais on finit toujours par avoir besoin d'y aller ?? Maudit qui a du monde dans les magasins, ayoye, ca faisait la file pour entrer chez dollorama! Wooo calmez-vous, y ont pas de rabais, tout est déjà à une piasse!

Bon finalement j'ai dû aller chez Canadian Tire... ca leur tente pas d'élargir les allées ?? T'sé juste pour que 2 personnes puisse passer en même temps dans l'allées quand y en a une qui a un panier ?? CRISSE DE PANIER!! C'est presque dangereux .. je me suis fait couper 2 fois par des enragés du panier, et une femme avec un enfant à bord s'est fait frappée dans le côté sur le coin de l'allée tournevis/coffre-de-rangement ! Parlant d'enfants... je sais ben que c'est Noel, pis que c'est ben l'fun pour les enfants, mais y aurait tu moyen de pas prendre une allée complète avec les enfants ? T'sé quand tu veux acheter le tournevis qui est dans l'étalage  "juste là", mais qui faut que tu fasses pratiquement le tour du magasin pis que tu passes à travers une garderie juste pour te rendre au maudit rack pendant que la mère te pousse son panier dans le cul pis que tu te fais piler sur les pieds par le reste de la famille ! HAAA en tk, mes gogosses sont toutes achetées pour le temps des fêtes, je m'en suis sorti vivant!

Aucun commentaire: